Ça y est, le grand jour est arrivé. Les valises bouclées et les vélos emballés, nous sommes prêts pour partir à l’aventure. Depuis le temps qu’on en parle, avec plus de questionnements que de certitudes, l’appel du voyage est vif !

 

L’émotion et la tristesse qu’on ressent à l’heure du départ est à la hauteur de l’attachement que l’on a pour toutes les personnes qui nous sont proches. S’il est difficile pour nous de partir, c’est parce qu’on a la chance d’avoir des gens comme vous dans nos vies. Parfois on se demande pourquoi on s’inflige des adieux douloureux, pourquoi on part découvrir d’autres contrées alors qu’on est heureux à la maison. Mais on se rappelle vite qu’il est important de suivre ses rêves, de leur donner forme, et de les réaliser. Notre projet peut paraître un peu fou, mais c’est celui qui nous anime l’un et l’autre depuis notre retour de « bike2simplife ». La vie nous offre la chance de vivre cette expérience, nous décidons de la saisir et « Hasta la Vista, qui vivra verra » !

 

Si vous lisez ces quelques lignes en ce moment, c’est que vous occupez une place particulière dans nos vies. Les derniers jours passés en Suisse ont été intenses pour nous, riches en partage, en et en confidences.

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour tous vos mots, votre curiosité à l’égard de notre voyage, votre attention face à nos réponses, vos encouragements, votre soutien, vos conseils, votre admiration, vos bisous, vos câlins… C’est aussi grâce à tout ça qu’on se sent prêts à partir et à se lancer dans cette nouvelle aventure.

 

Comme promis, on vous donnera des nouvelles aussi souvent que possible (pas trop quand même, il faut savoir se faire désirer pour garder de l’audience ! ).

Un merci du fond du cœur à chacun de vous.

 

A et J.